top of page

Ce massage est une véritable histoire racontée au cerveau pour un lâcher prise, une relaxation totale et profonde... une reconnexion à Soi 

Bien au-delà d'un simple massage bien-être, c'est la synergie d'un massage "Edonis" de 30 min et d'un soin "Bulles d'énergies" de 15 min,  qui en fait un véritable support au mieux-être physique, nerveux, émotionnel et mental.

Cette thérapie manuelle est un savant mélange de différentes techniques de séquences issues des plusieurs massages : californienne, balinaise, chinoise, ayurvédique et coréenne. Elle repose sur une pratique douce, un toucher léger le long des trajets énergétiques, (véritable générateur d’endorphine et de mélatonine), ainsi que certains points d'acupressures qui agissent sur les organes et les viscères… Le soin énergétique viendra compléter et clôturer à merveille ce moment absolu de déconnexion mentale et de reconnexion à Soi...

Lors du massage, le "toucher épicritique" sera également  utilisé. Un effleurage sollicitant les récepteurs superficiels de la peau (les cellules de Merkels), pour produire des neuromédiateurs et des hormones actives destinés à réguler l’humeur.

Ces successions de mouvements soulagent des tensions les plus profondes et peuvent faire surgir et libérer des émotions cachées dans les mémoires corporelles. 

Le massage

50 (45 min)

bottom of page