C' est une approche manuelle, énergétique subtile et puissante, & incroyablement relaxante visant à libérer les mémoires cellulaires et à s’ouvrir à plus de conscience.

Mise au point dans les années 90 par les américains Gary Douglas, et Dain Heer, ce soin énergétique consiste à apposer le bout des doigts, en simultané, sur un ensemble de 32 points situés de part et d’autre de la tête, d’où cette notion de « barres ».

Une profonde libération émotionnelle, une véritable occasion de lâcher-prise....

d'ouvrir le champ des possibles...! 

17.jpg

 Cette activation  va permettre la libération des mémoires, croyances et  pensées limitantes, schémas familiaux, attitudes, émotions, mémoires traumatiques (liées à l’enfance et/ou vies antérieures) et fonctionnements que nous avons accumulé, à notre insu, dans le corps et dans l’inconscient. Elles peuvent aussi résulter d'un héritage généalogique, d’où l’importance de libérer son être et toute la lignée de ce qui n’est pas nôtre.

"J'accepte la grande aventure d'être moi." (Simone de Beauvoir)

C’est un processus relaxant et libérateur qui défait, sans effort, les limitations dans tous les aspects de votre vie, nous permet d’accueillir le nouveau et d’élargir le champs des possibles (le passé ne se projette plus de la même manière sur le présent et nous changeons littéralement les probabilités des possibilités futures !)

Le soin          50 € (50 min)